Découvrez le « Projet Wendy » des Premières option théâtre

Le « Projet Wendy » est une collaboration entre les premières option théâtre, les étudiants du conservatoire et les CM2 de l’école Reine Mathilde.

Ce projet nous a été proposé par « Les Tréteaux de France », théâtre itinérant
https://www.treteauxdefrance.com/fr....

Les élèves de première option théâtre ont rencontré les étudiants du Conservatoire pour, entre autre, un travail sur la mise en voix, avant d’animer des ateliers et de jouer des pièces jeunesse aux élèves de CM2 de l’école Reine Mathilde.

Un projet extrêmement riche que vous pouvez découvrir en visionnant cette vidéo :
https://e.pcloud.link/publink/show?...

Le spectacle « Grandiiiiiir », joué dans l’amphi Ponge du lycée jeudi 28 mai lors de la semaine des arts, a offert aux spectateurs des extraits de ces pièces avec une mise en scène d’Anne-Sophie Pommier.

Photos

Autres articles